Praticien énergéticien

Un Praticien énergéticien 

invite votre corps à se débarrasser de ses toxines et sans le brusquer. Quelques soient vos objectifs, je vous accompagne dans le processus pour les atteindre. Je vous propose des moyens simples et naturels pour entretenir votre vitalité et votre santé. 

Le mot « MAGNÉTISME » vient du mot latin « magnés » qui signifie « AIMANT ». Ce mot est apparut dans la langue française en 1666.  

Depuis des milliers d’années des guérisseurs, magnétiseurs ou « toucheurs » accumulent l’énergie curative dans les mains pour la redistribuer aux personnes en souffrance physique, souffrance mentale ou psychique. 

Le magnétiseur possède un savoir ancestral composé de rituels, de gestes, de codes ainsi qu’un langage secret et magique qui se transmet de génération en génération au sein d’une même famille ou de Maître à élève. 

Il envoie lors de chaque passe ou chaque imposition, 8 Hertz dans le corps éthérique du malade afin de restaurer, réparer, recharger, stimuler ou guérir la zone malade. 

Il faut compter en moyenne 3 à 4 séances pour obtenir de bons résultats. 

Les soins énergétiques qui m’ont été enseignés par Martine Dick ont pour but de : 

    • Faire un bilan
    • Faire du préventif 
    • Augmenter le taux vibratoire  
    • Minimiser les pathologies 
    • Réguler les Chakras 
    • Dessiner les chemins de vie 

 

Le magnétisme, une pratique riche et pleine de possibilités

 

Le magnétiseur guérisseur, outre ses dons de souffleur de maux, est un praticien dont les capacités peuvent être employées à soigner de multiples mal-être et afflictions. Le magnétisme peut en effet être utilisé pour soulager des douleurs physiques et des troubles émotionnels, rétablissant également une bonne circulation du flux vital présent dans tout le corps de l’être humain, il peut impacter un grand nombre de problèmes de santé.

 

Les effets du magnétisme peuvent porter sur des phénomènes physiques, tels que :

 

    • Accélérer la cicatrisation de la peau ; 
    • Améliorer la circulation du sang et l’oxygénation cellulaire ; 
    • Soulager les douleurs articulaires comme musculaires ; 
    • Combattre les insomnies et les douleurs diverses (maux de tête, mal de dos…).

Mais le praticien magnétiseur joue aussi un rôle dans les troubles émotionnels :

 

    • Il peut calmer les enfants souffrant d’hyperactivité;  
    • Il augmente la confiance en soi et le bien-être ; 
    • Il stimule la concentration ;
    • Il peut libérer le stress, la dépression et la nervosité ;  
    • Plus généralement, le magnétisme permet de profiter d’une vie plus épanouie, et de connaître une existence plus joyeuse et agréable.  

Parmi les bienfaits du souffleur de maux, il existe une spécialité de plus en plus reconnue, aussi étonnante qu’efficace, et de plus en plus plébiscitée : la capacité de couper le feu. 

 

Les coupeurs de feu

 

Le coupeur de feu, appelé aussi barreur de feu ou souffleur de maux, a la capacité de stopper la douleur et les « dommages » causés lors d’une brûlure. Ce guérisseur dispose d’un don unique en son genre.

 

Si la brûlure est très récente, le spécialiste pourra vous apporter un soin immédiat. À noter que le magnétiseur coupeur de feu stoppe la brûlure, mais n’est pas apte à la guérir. Il ne peut donc pas stopper une cloque par exemple. Pour exercer son don, le barreur de feu positionne seulement ses mains au-dessus de la partie brûlée.

 

Pour rappel, la plupart des personnes qui font confiance à un barreur de feu confirment que la douleur disparaît de façon instantanée, ou au bout de quelques minutes. Pour parvenir à de tels résultats, le coupeur de feu harmonise les différents niveaux d’énergie vibratoire, et travaille sur la circulation de l’énergie vitale propre à chacun.

 

Le magnétiseur coupeur de feu est capable de soigner toutes les sortes de brûlures :

 

    • Le feu  
    • Les coups de soleil  
    • Brûlures faisant suite aux traitements par radiothérapie 
    • L’eau bouillante 
    • Les zonas, … 

 

Les magnétiseurs à l’hôpital

 

Vous avez sans doute déjà entendu dire que certains médecins travaillent avec des personnes ayant le don de stopper le feu. Certains hôpitaux en France, en Suisse et en Belgique proposent des coupeurs de feu à leurs patients, quoiqu’ils restent encore très rares.

 

Si certains médecins restent peu convaincus par cette méthode, des résultats concrets et incontestables ont déjà été observés en hôpitaux suite à l’intervention d’un guérisseur magnétiseur, leur présence est de plus en plus considérée comme un atout dans le monde hospitalier. Preuve de cet intérêt : de nombreux soignants, médecins, infirmières, et même chefs de service parlent ouvertement de cette discipline dans les médias.

 

Il est important de préciser que le magnétisme n’est qu’un complément à la médecine traditionnelle, et doit donc être considéré comme une méthode d’accompagnement dans le cadre d’un suivi médical. Le patient ne doit, en aucun cas, arrêter son traitement médical en cours lors d’un suivi chez un coupeur de feu.  

 

Les soins énergétiques en thérapie ancestrale m’ont été enseignés par Martine Dick tradithérapeute et thérapeute du KI Akashique, elle est formatrice et a écrit de nombreux livres :

https://martine-dick.fr/livres-ouvrages-magnetisme-sourcier-radiesthesiste/

 

Réservation d'une séance