NAET-TOTAL RESET

Méthode contre les allergies et Intolérances

Méthode NAET® TOTAL-RESET

Technique d’élimination des allergies et intolérances

La méthode NAET (Nambudripad’s Allergy Elimination Techniques) est une technique naturelle d’élimination des allergies conçue par le Docteur Nambudripad. Elle est pratiquée depuis plus de 30 ans, par plus de 12.000 praticiens (médecins, naturopathes, infirmiers, ostéopathes, kinésithérapeutes…) à travers le monde dont 1.000 francophones.

Les méthodes Naet &Total RESET :  c’est pour qui ?   comment ça marche ?

Les méthodes Naet & Total RESET permettent aux personnes souffrant de troubles chroniques ou fonctionnels de retrouver un meilleur état de santé.

La santé est un état d’intégrité des capacités d’adaptation de notre organisme qui lui permet de trouver un équilibre harmonieux dans son environnement.

Le fondement de la méthode NAET & Total reset est basée sur la médecine traditionnelle chinoise, dans laquelle on vise à équilibrer le corps dans sa totalité, en restaurant un flux harmonieux de l’énergie « Qi » dans les canaux appelées méridiens.

La maladie est considérée comme un blocage de l’écoulement de l’énergie le long des méridiens.

L’énergie du corps ne se limite pas à l’énergie qui circule dans les méridiens. Chaque cellule du corps est un faisceau d’énergie :  minis courants électriques dans les cellules cardiaques et les fibres musculaires. L’énergie est impliquée dans tous les processus de notre corps y compris les modifications biochimiques au sein de nos cellules. En ce sens, une maladie ou un mauvais fonctionnement est une perturbation de l’énergie.

Lorsqu’une perturbation ou symptôme de dysfonctionnement est présente, cela signifie que le flux d’énergie est bloqué, perturbé ou déséquilibré, et que donc les processus biochimiques ne progressent pas correctement.

Les méthodes Naet & Total RESET utilisent un test musculaire pour évaluer l’impact dans les méridiens. Entrer en contact avec la substance tout en exécutant un protocole d’équilibrage spécialisé, permet de reprogrammer l’information ou« RESET » afin qu’il n’y ait plus d’affrontement avec l’énergie de la substance.

Quand le flux d’énergie est restauré, la bonne santé est de retour.

 

La méthode pratiquée pendant les séances Naet / Total-reset est une approche totalement énergétique et n’a aucune ressemblance avec les traitements des allergologues. Naet / Total-reset n’interfère avec aucune sorte de traitement médical, toute personne pratiquant cette méthode est encouragée à ne pas arrêter tout traitement médical qui lui aurait été prescrit.

Réservation d'une séance