Témoignages

Témoignages

02/04/2021 : 

Vraiment un grand merci pour cet excellent massage énergétique. Cela correspondait parfaitement à ce dont j’avais besoin. Jacques Laxenaire a été d’une grande écoute et s’est adapté à mes besoins. Sa maitrise des différentes techniques de massage (shiatsu, reflexo) ainsi que sa bienveillance font que j’ai réellement pû lâcher-prise. J’ai aussi beaucoup apprécié sa manière de masser et la pression toujours juste en fonction des zones massées. Je recommande vivement !

Cécile F.

 


20/04/2021 : 

Quand je suis arrivée chez Jacques LAXENAIRE, ma problématique était le contact physique et le toucher. Il m’a proposé dans un premier temps une séance d’EFT puis de NAET pour la gestion du stress et des angoisses.
Jacques LAXENAIRE a été tout au long des séances à l’écoute, dans la bienveillance, le respect et le non-jugement. Je me suis sentie écoutée, entendue et accompagnée dans mes démarches.
Au bout de quatre rendez-vous, il m’a proposé avec mon accord une séance de massage. La première pour moi n’a pas été facile mais depuis je progresse et ma vie devient plus apaisée.
Je remercie Jacques LAXENAIRE pour toute l’attention apportée pendant ces séances et je vous le recommande vivement.

M. GR.


03/11/2020 :

Jacques Laxenaire est à l’écoute de ses patients et adapte son massage selon vos douleurs ou besoin du moment. C’est un massage aux huiles à la fois puissant et subtil, qui relaxe totalement et dénoue les tensions. Je me suis sentie revitalisée les jours suivants.

Anne-Sophie P.


 09/10/2020 :  

Je tiens à dire que je suis tout à fait ravie du résultat de ces séances de Total Reset. 

Après avoir découvert mon intolérance au gluten il y a plus de 15 ans, je l’avais totalement éliminé de mon alimentation. Les ballonnements et les douleurs avaient totalement disparus. Mais depuis 2 ou 3 ans, ces ballonnements ont réapparu progressivement et je n’en trouvais pas la cause jusqu’à ce que je comprenne que j’étais devenue intolérante à toutes les céréales, même celles sans gluten ! En accompagnement de ces ballonnements, mon ventre était gonflé malgré mes restrictions alimentaires entraînant des difficultés pour m’habiller car je ne supportais plus d’être comprimée à la taille par aucune ceinture. Il aura fallu 12 séances pour que je retrouve une bonne forme, sans prendre aucun médicament, ce qui était vital pour moi. Il faut être persévérant dans certains cas. Parallèlement j’ai aussi apprécié la qualité du thérapeute, Jacques Laxenaire, très à l’écoute de mes demandes, cherchant toujours à apporter des solutions adaptées en dehors même de son champ d’action. Accepter des invitations n’est plus un problème, et je commence même à perdre du ventre sans perdre de poids puisqu’il n’est pas question de régime dans cette thérapie. Merci à la revue Rebelle Santé qui m’a fait découvrir le Total Reset dont je n’avais jamais entendu parler, et merci à Mr Laxenaire pour le travail réalisé.  

Danièle L.   


 18/09/2020 

Excellent thérapeute, à l’écoute et d’une grande compétence. Il prend en compte la personne dans sa globalité, et en parallèle du traitement NAET, il est de bon conseil, sans jamais juger la personne. J’ai démarré il y a peu pour de l’hypersensibilité aux produits chimiques et à des allergies diverses et je sens déjà les effets positifs de la méthode sur mon état de santé. Je suis heureuse d’avoir croisé sa route

Céline, 41 ans. 


  12/09/2020 : 

Jacques Laxenaire intervient au sein de notre EHPAD Les Jardins de Sedna (AVON) pour apporter un moment de bien-être aux résidents, mais également à visée thérapeutique pour ceux présentant divers problématiques (douleurs articulaires, maux de tête, troubles du comportement…). Il a une bonne approche de la personne, même présentant une pathologie neurodégénérative et un abord qui met en confiance. Il est plus qu’un simple intervenant extérieur à notre établissement, c’est un collègue avec qui les échanges autour de ses pratiques pour nos personnes accueillies sont riches et pertinents pour améliorer nos accompagnements.  

Lise R. Psychologue   


 26/06/19 :   

Merci de m’avoir accompagnée pendant ces quelques mois et de m’avoir aidée à me débarrasser de mon asthme, et à gérer mon candida. Nos séances m’ont aidé à comprendre à quel point l’esprit influence le corps. Merci pour votre écoute et votre bienveillance.  

Céline L   


   20/05/19 :   

Allergique aux pollens depuis l’adolescence et des années sous traitement médicamenteux, j’ai été diagnostiquée comme ” le désespoir des allergologues”. J’ai découvert la méthode NAET lors d’un salon et décidé de me lancer dans l’aventure avec Jacques Laxenaire. C’est un praticien très professionnel, à l’écoute, prenant en compte la personne dans sa globalité. Les résultats ont été surprenants et rapides. Au bout d’une dizaine de séances, j’ai pu me passer de médicaments et au bout de 13 séances, je vivais enfin normalement sans aucun symptôme en pleine saison des pollens! Je recommande vivement ce praticien très efficace et fort sympathique. 

M-C B.  


   21/02/19 : 

Pour l’hypersensibilité Chimique Multiple (ou MCS), la médecine conventionnelle ne peut pas grand chose et peut parfois l’accentuer. 

 Par contre la médecine douce comme NAET, rééquilibre le corps physique, physiologique et émotionnel, ce qui marche très bien sur moi, à part quelques minutes avec un masque car je ne supportais plus aucune odeur chimique.  

Aujourd’hui je me réhabitue à sortir, pour l’instant avec le masque que je retire lorsque je sens que je le peux.   

Je suis en bonne voie pour retrouver une vie presque normale, certaines odeurs ne me font plus rien !  

Sophie R.  


 05/09/17 : 

 Jacques est un thérapeute très professionnel, d’une gentillesse remarquable et à l’écoute afin de trouver au mieux la prise en charge adéquat!!! Il a su remédier aux maux qui me rongeaient de l’intérieur ….je n’aurais jamais de mots assez forts pour exprimer toute ma gratitude ! MERCI JACQUES !  

Monique D. 


 06/06/17 : 

 Bonsoir, Je tenais à vous remercier encore, vous m’accompagnez souvent dans la journée… Nos séances me reviennent, je m’en inspire. Votre bienveillance m’a redonné de la force. j’utilise l’EFT et Ho’oponopono. qui est devenue une vraie philosophie dans ma vie ! J’y ai retrouvé du sens, mes priorités et je me préserve davantage. Merci du beau cadeau que vous m’avez fait !

Bien à vous, Delphine B. 


  14/03/17 : 

Jacques est un thérapeute prévenant et toujours d’une extrême bienveillance. Il sait écouter et adapter sa prises en charge à chacun de ses patients.

La méthode NAET a fait sur moi des merveilles, me reboostant dans des périodes de fatigue physique et intellectuelle majeures. 

Je suis actuellement un traitement complexe pour une hyper-perméabilité intestinale associée à de très nombreuses intolérances alimentaires. D’ici quelques mois je pourrais tenter de réintroduire certains aliments. Nul doute que NAET me sera alors d’une aide très précieuse. 

Céline S.  


  12/02/17 : 

Mon fils qui était régulièrement en crise (poussées d’eczema) n’en fait presque plus. Quelques séances ont permis de connaître les origines et modifier certains comportements alimentaires. Merci Jacques !

Fréderic. B. 


  20/12/16 :

Lettre envoyée au Dr Delval (Vaux le Pénil) :

J’ai suivi la méthode NAET auprès de Jacques Laxenaire d’Héricy. 

J’ai suivi 25 séances d’élimination réparties en 15 séances de base, plus d’autres séances que les tests de kinésio ont fait apparaître nécessaires, celles-ci concernaient plus particulièrement mes problèmes de thyroïde et de contamination aux dioxines qui ont été éliminés en une dizaine de séances, celles-ci ont cernés différents aspects de ces problèmes.

Il m’a fallu attendre la 8ème séance pour ressentir un mieux évident, c’était long, mais la persévérance est récompensée. J’ai terminé depuis une semaine.

Je vous fais part de mon entière satisfaction finale, maintenant, je dors normalement, je n’ai plus de nuage dans la tête, mes douleurs articulaires et contractures ont disparues et j’ai retrouvé une énergie que j’avais perdue depuis de très nombreuses années. Pourvu que ça dure !… 

Depuis le juin 2015, j’ai exclu totalement le blé de mon alimentation et les autres aliments depuis août 2015 (céleri, prunes, amandes, noisettes, noix de cajou, noix de cola). 

Sans réaction d’intolérance, j’ai pu recommencé à consommer une ou deux fois et par petites quantités les aliments que les tests du Dr Z… avaient mis en évidence en août 2015. 

Bien à vous,

 

Pascale C. 


  17/05/16 : 

Cette méthode est très efficace et va au-delà des soins apportées aux simples allergies. Elle a l’avantage d’être adaptée à chaque personnalité. 

A l’issue de quelques séances, j’ai retrouvé une forme physique perdue depuis longtemps.

La phase le plus dure a été le sevrage du sucre ! 

Cette méthode est vraiment à conseiller. Elle peut éviter des médications parfois lourdes et bien souvent inefficaces dans le temps.

Philippe B. 


 30/11/16 : 

Très professionnel dans son approche, Jacques est à l’écoute et propose toujours d’excellentes remédiations vers le mieux être. 

Max Z.   


 25/03/16 :  

Une méthode qui a été efficace pour enfin permettre à ma fille de se débarrasser de verrues résistantes aux divers traitements et brûlures par l’azote…  

Un grand merci à Jacques pour sa patience et son professionnalisme. 

Christelle B.


 

 

Réservation d'une séance